08 septembre, 2009

Le moulin à paroles

Je commence juste par dire : WTF? Pourquoi des séparatistes financé par la FTQ ont le droit de 'célébrer' le 250e anniversaire de la bataille des plaines, mais que les méchants fédéralistes qui veulent reconstituer la bataille n'ont pas le droit? Je suis tellement tannée des péquistes paranoiaque!

Les fédéralistes voulaient reconstituer la bataille pour rire de nous! C'est certain que c'est pour ça! Les fédéralistes sont des méchants, pas fins qui sont prêts a payer beaucoup de sous pour rire de nous! Tout pour nous faire passer pour des niaiseux! Mais, un moment donné allons-nous en revenir, on a perdu! ON A PERDU! Au lieu de toujours revenir là-dessus, ça ne vous tenterait pas d'aller de l'avant et de laisser tomber à la paranoia! On est un peuple qui reste figer dans le passé, on a beaucoup de talents au québec, on est hot les québécois, mais on préfère tourner en rond! On veut la souveraineté(même si elle n'arrivera jamais), on syndique TOUT, même où il n'y a pas lieu de se syndiquer!

Pouvez-vous svp, vous séparer une fois pour toute, qu'on sacre notre camp d'ici! Les québécois qui se disent séparatistes sont trop moumounes pour faire la séparation! C'est bien mieux chialer et ne pas bouger! En passant, si la souveraineté ne passe pas, c'est parce qu'il y a environ seulement 20 quelques pour cent qui veulent la putain de séparation!(http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200906/08/01-873807-sondage-la-souverainete-suscite-peu-despoirs.php) Donc, arrêtez de dire que les québécois veulent la souveraineté!

C'EST PAS VRAI!

Chu tannée!! TANNÉE!

1 commentaire:

  1. Deux poids deux mensure au Québec: les séparatistes ont le droits de jouer à la victime et de faire des menaces de violence quand ils sont pas d'accord, c'est correct, mais pas le droit de dire qu'on se dissocie d'un évènement a cause de la lecture du manifeste du FLQ, "c'est inacceptable! il faut s'excuser!".

    RépondreEffacer