07 janvier, 2009

Changer de domaine!

Ça fait depuis 2001 que je travaille en informatique et là après 7 ans à me pencher en dessous des bureaux pour débrancher les claviers, souris, ordi...Je suis ÉCOEURÉE! Écoeurée des messieurs macho qui sont offusqués qu'une simple femme trouve la solution à leur problème. Surtout quand ce problème c'est que le fil réseau est branché(de peine et de misère) dans la prise de téléphone! LOL

Donc bref, chu tannée! Le seul côté que j'aime de ma job c'est le contact avec les gens, durant le dépannage.

Alors durant le temps des fêtes j'ai décidé de me lancer et changer de domaine. Je ne sais pas encore si ça va fonctionner, mais je suis en contact avec une conseillère des RH.

Je veux me faire transférer aux ressources humaines, j'ai un ptit 8 mois d'expérience et certificat de commencer et au gouvernement c'est la meilleure place pour obtenir de l'expérience quand on est pas qualifié!

Le but à long terme, avoir assez d'expérience pour être engagée dans une autre compagnie.

à suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire