23 janvier, 2009

L'homme qui aime les clowns

Tout le monde a entendu parler de ce monsieur mystère et sa femme assoifée d'argent?

Personnelement, moi je m'en sacre qu'elle demande 35 000$, une nounou, un cook, des voyages pour ses enfants!

Le monde dise qu'elle n'a qu'à aller travailler pour gagner SON argent! et pour faire quoi? Pensez-vous que ce genre de personne, (femme qui a un standing dans cette sphère(des gens riches), qui est habitué à se payer des souliers de marque que je ne connait même pas(trop cher pour mes moyens), qui a surement des soirées mondaines, des voyages chic, va aller travailler??

Si un homme gagne disons 100 000$ et donne disons 800$ par mois à sa femme, c'est aussi inacceptable! Est-ce que les enfants dépensent vraiment 800$ par mois??? Je crois que ceux qui ne sont pas capables de s'arranger entre eux lors de divorce, n'aurait peut-être pas du se marier ou faire des enfants ensemble au départ!! Si on est amoureux et que du jour au lendemain on veut la peau de notre ex, c'est soit qu'il l'a trompée ou fait un coup chien! non? Par pur vengence!

Si deux personnes se laissent et conviennent d'un budget juste(non-exagéré), je ne crois pas que le monsieur donnerait autant que s'ils vont en cours!!

donc, bref, qu'elle demande ce qu'elle veut, il avait juste à pas être aussi riche! Tsé!!! (sarcasme!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire