05 janvier, 2009

Le bye bye poche de cette année!

J'avais hâte au bye bye, j'ai toujours hâte aux temps des fêtes pour les émissions de rétrospective. Cette année, c'était assez mauvais!

Le bye bye était digne d'une télé communautaire! Certains sketchs étaient trop longs et juste très plate!

Le clou de l'émissions, Julie Couillard! Madame qui disait qu'elle ne pouvait trouver d'emploi et qui a verser une larme pour retrouver une vie normale, bin la madame ivident, hin! Était dans le bye bye, méchante guidoune! Et était à tout le monde en parle! Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ça, mais c'est une chienne cette fille-là! Moi si je voulais vraiment avoir la paix et retrouver une vie normale, je n'aurais pas écrit un livre et je n'aurais pas été faire la conne au bye bye!

Je ne sais pas si c'est juste moi qui a remarqué, mais Véronique a donc bien des grosses boules tout à coup! Je l'ai trouvé correct, mais pas plus!

et c'était quoi l'affaire de mettre des artistes qui viennent chanter! C'est pas ça un bye bye! C'est pas un show de variété, c'est juste une parodie des évènements de l'année qui vient de passer!! C'était n'importe quoi le bye bye!

Habituellement j'aime bien Jean-François Mercier et même Louis Morissette, mais un moment donné juste du bashing sur certaines personnes, c'est pas vraiment drôle! Le sketch sur la famille Roy, c'était drôle 1 minute, mais ça s'éternisais!

Mais dans le fond, le monde l'ont aimé, il a bashé sur Harper(le dictateur fou) et Dumont(le bras droit de satan). Moi c'est pas qu'ils niaisent des gens qui me dérangent, mais faut que ce soit drôle! C'était tout sauf drôle!

J'espère juste que c'est RBO qui va refaire le bye bye l'an prochain!

Je me demande bien ce que Julie Couillard va faire cette année pour rester sous les feux de la rampe? S'tivident, hin!

3 commentaires:

  1. Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé...

    J'ai trouvé ça très ordinaire.

    Habituellement le team Cloutier/Morissette fait de bonnes choses, mais là, ouf!

    J-F Mercier aussi m'a décu. Peut-être à cause de ses propos sur la politique...

    Mais vraiment, c'était plus qu'ordinaire!

    Il y avait du contenu pourtant en 2008!

    Et moi aussi, une guidoune qui se plaint et braille à la télé de ne plus pouvoir se trouver de job... ben ça marche pas dans ma tête! Elle peut bien continuer de vendre ses 122 copies de livre! :P

    RépondreEffacer
  2. Là la ligue des noirs veulent poursuivre le monde du bye bye pour leur contenu raciste....

    C'est bien la seule chose que j'ai trouvé drole quand il a dit qu'un noir sur du blanc, ça se vise mieux pour tirer....j'ai trouvé ça intelligent et il niaisait pas mal plus les américains...ya rien de raciste là-dedans!

    Si Roy poursuivais, j'aurais trouvé ça plus logique...

    RépondreEffacer
  3. En effet! Je trouvais leur sketch sur la famille Roy vraiment à chier!

    RépondreEffacer