14 janvier, 2009

Les souliers ne servent pas qu'à marcher et courir!

C'est en voyant une paire de soulier accroché à un fil électrique(à Laval, il y a quelques années) que je me suis dis: hein? WTF?

Je me demandais naïvement, comment ces souliers étaient arrivés là!! ha!ha!ha! Comme c'est rigolo!

Et bien j'ai appris, que les souliers ça ne sert pas juste à marcher et courir, ça sert aussi à marquer le territoire des gangs de rue!

C'est l'fun, j'avais une paire bien accrochée à 20 secondes de chez nous(quand nous y habitions).

Ici, paraitrait qu'ils sont arrivés mais nous n'avons pas rien d'accrocher aux fils électrique!

Et vous, en avez-vous une près de chez vous?

4 commentaires:

  1. Crois-moi ou non... y'a un quartier juste en haut de chez nous qui affiche 3 paires de souliers accrochés sur un fil électrique! Qui l'aurait cru? :P Gang de quoi, je sais pas, dealer peut-être...

    RépondreEffacer
  2. 3??? ça doit être pour faire une joke! LOL
    aucune idée de ce que ça veut dire 3 paires en memem temps! c'est où au juste?

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi j'ai pensé à une joke!

    Hydro-Québec en avait même enlevé et ils ont réapparus! :P

    Ils sont en face du Provigo sur Racette!

    RépondreEffacer
  4. Je vais demander à mon cousin qu'est-ce que ça veut dire 3 paires de souliers! C'est vraiment weird!!

    je ne savais pas qu'il y avait des gangs de rue à québec! naive que je suis!!

    RépondreEffacer