01 février, 2009

Le tas de ling dans le coin!

Juste pour me sentir moins seule! Avez-vous tendance à accumuler le tas de linge propre dans le coin de votre chambre en vous disant, oui oui un jour je le plierai!

Quand est-ce que quelqu'un va inventer la machine à plier le linge! Chu tannée de me mettre à quatre pattes, par terre, pour chercher l'autre bas qui fait la paire!

Des fois je commence à le plier, j'arrête, ça traine, on se couche, on resacre toute dans le coin et on recommence! C'est notre gros fun! On s'amuse comme on peut! ;)
On se fait tellement de fun là, on est des malaaaaadddeesss!!

BORN TO BE WIIIIIILLLDDD!!!

2 commentaires:

  1. Té drole ;-) je fait la même chose mais moi je remets tout dans le panier, et je recommence le lendemain...peut-être loll

    Vive la plieuse automatique.

    RépondreEffacer
  2. je vais faire breveter l'idée de plieuse de linge! Je suis sur que ça pognerait!

    RépondreEffacer