21 février, 2009

Connaissez-vous cette émission?

Le monde me dise, bah on sait bien toi t'aimes pas les affaires québécoises, t'es anti-québécoise! Tu écoutes de la musique pas québécoise!! Mais je voudrais faire une rectification!

Je suis tombé sur une émission, prenez garde aux chiens! Connaissez-vous ça? J'avais jamais entendu parler de ça avant! C'est très bon! C'est drôle! Pourquoi les bonnes émissions passent inaperçues, pas de pub! et les émissions que moi je catégorise de poche, font de la pub aux 2 secondes et demi!!

Il y a aussi les pieds dans la marge, que j'aime beaucoup! :) Encore là il n'y pas beaucoup de pub là-dessus! Mais au moins il y en a 1 fois par semaine....

Pour ceux qui ont manqué prenez garde aux chiens quand ça jouer à la tivi, on peut l'écouter en rediffusion sur illico au 900!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire