10 février, 2009

Est-ce que les québécois ont du goût?

J'en doute vraiment!

2 millions quelques ont écouté star académie! Premièrement, je n'y crois pas à ce 2 millions! Mais, avez-vous vraiment vu des images de star académie?? J'en ai vu ce matin à la très sérieuse émission salut, bonjour! Et j'ai du changer de poste, bien trop mauvais, plate, inutile, débile et à la limite mongole! Avec René Angelil qui dit qu'une participante, qui était vraiment poche, est excellente et qu'elle n'a rien à changer! Réveille bonhomme! Si elle a du talent, moi je me présente à american idol, j'ai surement des chances de gagner...

Tu chiales donc bin sur les émissions québécoises! T'aimes pas ça ta culture, tsé?

euh! non! Pas super fière de nos chanteurs, à part quelques rares chanteurs, comme Pascal picard! Mais tsé Pascale Picard chante en anglais! ouin pis! Elle est québécoise ou pas?

et que dire de nos SUPERBES téléséries québécoises! La promesse, l'auberge du chien noir, Virginie!! Amputez-moi un bras à froid, ne me faites pas écouter ces horreurs!

et Virginie, c'est donc bin mauvais ça! My god! Juste à voir les previews ça donne pas le gout de regarder l'émission! J'aimais JEan-Francois Mercier, mais depuis qu'il est dans Virginie je l'aime pas mal moins! Que c'est qu'il fait dans Virginie? Le cash?

p.s. ça fait du bien chialer! J'ai mal dormir cette nuit! :p

10 commentaires:

  1. Ouain bine je suis d'accord avec toi sur toute la ligne! Je déteste toute les téléréalités insipides qui polluent la télé...

    Et pour Virginie, je me roule à terre en te lisant...c'est tellement mauvais, je ne peux pas croire que ça dure depuis si longtemps!

    Et J-F mercier qui joue la dedans...WTF????

    RépondreEffacer
  2. J'ai oublié de dire ce qui est bon comme émission!! LOL

    scrubs, house, csi miami, csi las vegas, Fringe, cold case, 24(j'commence à être écoeurée il pisse et ne mange jamais ce Jack...), How I met your mother, Big bang Theory(excellent), Rick mercer report, Law & order CI et SUV! Yen a beaucoup faites voter choix et écoutez-le pour voir si c'est meilleur que l'auverge du chien noir!

    choupine: Je sais J-F mercier dans virginie ça fait guidoune en maudit!

    RépondreEffacer
  3. Bon bin au moins on écoute les mêmes BONNES émissions!

    Je suis une fan finie de scrubs, j'ai toutes les séries en dvd, et aussi de house! Et fringe, c'est trop fou comment c'Est bon aussi! J'ai toujours ha^te au lundu soir pour house et au mardi pour fringe!

    Pour 24, j'ai les saisons jusqu'à 6...mais j'ai arrêter après la 3ième...j'ai finis par décrocher, faudrais que je m'y remette!

    Oui c'est en anglais et ce n'est pas fait ici, mais c'est meilleur que toutes nos platitudes...

    RépondreEffacer
  4. Ouin... vous pourriez vivre aux USA ou à Toronto que ça changerait pas grand chose!!!

    Il doit bien y avoir une "bonne"" émission made in Quebec???

    Pour 7 millions de "pas de goût", je trouve que notre télé ET NOTRE CULTURE est pas si pire!

    Les émissions dont tu parles se comparent plus à "American Idole", "Survivor", "Top model", "LES FEUX DE L'AMOUR"... compare des oranges avec des oranges...

    Et les budgets ne sont pas les mêmes non plus! Les bassins de populations non plus. Veut veut pas, tu as plus de chances d'avoir des créateurs de génies dans un bassins de 300 millions de personnes que dans unbassin de 7...

    Bref, belle attitude de "Frog" de se casser de la canne à sucre sur le dos soi-même. On a même pas besoin des autres pour se planter...

    On est loin d'etre parfait, c'est vrai, mais on est pas des nul finit non plus

    DucDan

    RépondreEffacer
  5. Bon ok, je vais nommer des émissions québécoises que j'écoute et que je trouve bonne:

    l'épicerie, par dessus le marché, les invincibles, CA, découverte, gérard d. laflaque! et c'est à peu près ça! JE trouve vraiment que nos téléséries québécoises ne me rejoignent pas, mais pas du tout! À part ceux que j'ai nommé ci-haut.

    Pour les artistes québécois: jean leloup, les colocs, zébulon, les marmottes aplaties, pascal picard band et surement d'autres.

    Mais encore là, les groupes d'aujourd'hui ne me rejoignent pas. Marie-héléne thibart, marie-mai, loco locas, eric lapointe, etc...j'aime pas ça! Mais tsé pas pantoute! C'est pas mon genre. La musique que j'aime se fait plus aux états ou en angleterre, même en australie, donc je dois écouter la radio universitaire, sinon pouet pouet! ckoi, ckmf, cité rock ma tante! pas pour moi! JE ne chie pas sur la culture québécoise(bin un peu en fait), mais c'est que la culture québécoise ne me rejoint pas! C'est plate hein! Oui, je pourrais déménager aux states ou en ontario, mais yaurait quand même autre chose à chialer! je ne crois pas qu'une place parfaite existe.

    Mais quand on vivait à québec, on "fitait" plus! Vas savoir pourquoi!

    ducdan: j'ai vu le passage que tu parlais de moi sur le forum! J'ai des espionnes qui me disent quand un sujet peu m'intéresser sur le forum. J'ai trouvé ça plutôt rigolo ce que tu as écrit. Tu dois penser que j'ai une statuette de Bush et que je l'embrasse tous les soirs! LOL! En passant, Harper je ne voterai pas pour lui aux prochaines élections, on peut dire que je me suis fourrée en maudit en passant qu'il serait un bon premier ministre!

    RépondreEffacer
  6. Tu critiques La Promesse ??? As-tu vu la distribution qu'il y a là-dedans???

    C'est tout simplement excellent. Rien de moins.

    RépondreEffacer
  7. Lol! oui je l'ai vu, pas mon bag d'acteurs.

    Mais t'as le droit d'aimer ça! :)

    RépondreEffacer
  8. C'est qui les 2 millions de personnes qui regardent SA?

    C'est weird, parce que dans mon entourage, y'a personne, PERSONNE qui l'écoute!

    Non, mais 2 millions, c est un peu moins d'une personne sur 3! Pis si je fais le ratio autour de moi, ça marche pas pantoute!!!

    RépondreEffacer
  9. J'voudrais pas critiquer, là, mais me semble que si tu es un créateur de génie, tu vas pas faire de la télévision ? me semble... y a des secteurs pas mal plus serviables que la télévision, non ? :o)

    RépondreEffacer
  10. Pas besoin d'être un génie pour faire une bonne émission, juste faire de quoi de potable ça ferait mon affaire! :)

    RépondreEffacer