25 février, 2009

Barack obama

Saviez-vous que le sauveur du monde, Barack, est contre le mariage gay et à envoyé un autre cortège de 17 000 militaires en Afghanistan.

Quand Bush était au pouvoir ça passait à la une quand, le méchant président des USA, envoyait des millitaires à la guerre. Maitenant que Barack est au pouvoir ces annonces passent en page 20-21!

J'ai rien contre Barack moi, mais c'est encore contre les maudits média gauchistes! Mais c'est vrai c'est moi et plein d'autre gens qui sont dans le champs gauche...Les médias sont neutres!!
yeah right!!

Mais là un jour ça va se savoir que Barack est contre le mariage gay, envoie des soldats...Est-ce que les québécois vont continuer leur lune de miel avec les americains ou si on retourne comme avant en prendant TOUS les américains pour des gros COLONS?

à suivre...

3 commentaires:

  1. http://espionne.wordpress.com/2009/03/03/doit-on-dire-des-mensonges-ou-des-menteries/
    siège d'auto et autres railleries

    RépondreEffacer
  2. Est donc bin crosseuse s'te fille-là! My god!

    elle prend les gens pour des caves ou quoi?

    J'ai son adresse, son numéro de téléphone, le nom de son chum...elle dit qu'elle va me rembourser mais elle est mieux!

    Mais j'aurais aimé savoir tu es qui? :)

    RépondreEffacer
  3. c'est pas important... je vais écrire d'autres trucs quand j'en trouverai... ça, c'était juste trop gros comme niaiserie kthxbye

    RépondreEffacer