08 mars, 2009

C'est vrai que les médias sont objectifs...pffff!

Ma voisine, dont le papa travailler pour une aluminerie, a vu son département se faire fermé. Les employés de son département ont été déplacés ailleurs dans l'usine, bonne nouvelle, non?

Donc, les journalistes, aillant eu vent de cette nouvelle, arrive avec leur micro à la sortie des employés. Tout le monde est découragé, maudite récessions, ça va mal dans le monde, ils sont en beau maudit!! Mais, le papa de ma voisine leur dit: bin moi j'ai 56 ans, en santé et j'ai encore un emploi! Bref, le monsieur est content.

Qui pensez-vous a été coupé au montage du reportage??

Bin oui, le monsieur heureux de ne pas avoir perdu sa job! Coupé, pas de monsieur optimisites, juste des maudits pessimistes fatiguants!!

Mais, c'est vrai que les médias sont objectifs!

Tout le monde dit que ça va mal, les politiciens, même our savior Obama!

J'técoeurée du monde négatif, défaitiste, pessimiste et surtout je suis plus qu'écoeurée des médias!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire