15 mars, 2009

Un humoriste qui va surement pogné

J'aime bien écouté l'émission en route vers mon premier gala à vox télé. Bin oui, j'écoute la télé en français!!!

J'ai découvert cette émission quand Mike Ward l'animait, j'aime beaucoup Mike Ward, mais il était trop têteux avec les humoristes! Il y en a des poches rares, des pas pire et des stars!

J'ai recommencé à l'écouté récement, c'est une fille qui l'anime et j'ai aucune idée c'est qui elle, mais j'ai trouvé un humoriste wannabe, très bon! :) Pas trop certaine encore, si c'est un personnage ou si c'est vraiment lui, il a les dents tout croches, il n'est pas très beau, mais c'est comme les chiwawas, sont tellements laids qu'ils sont cuuutes! Donc, bref, lui(je cherche son nom) était très drôle, il est à découvrir.

Si quelqu'un l'a écouté et c'est de qui je parle, pouvez-vous me donner son nom! J'essaie de trouver le nom du gars.

Il faudrait que ce genre d'émission existe pour d'autres sphères artistiques, chanson(star académie sucks, peinture, poème...) Ça m'interpellerait ce genre d'émission!

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu parles du gars dans la première ''vraie'' émission mais si c'est ça et que tu parles du gars aux palettes avec une attitude un peu étrange il s'appelle Yannick De Martino.

    Les noms sont tous sur le groupe Facebook: http://ru-ru.facebook.com/group.php?gid=54584005026

    Très bon émission en effet, j'me suis aussi posée la question: C'est qui elle?

    RépondreEffacer
  2. C'est lui, merci :)

    J'ai fait une recherche sur lui et je suis tombée sur ça:

    http://www.humourqc.com/video/886/extrait_du_pub_stciboire

    Il y a des jokes très poches, mais d'autres excellentes!

    Je crois bien que d'ici 1-2 ans on pourrait le voir au gala!

    RépondreEffacer