11 mars, 2009

C'est vrai qu'une femme c'est compliquée!

Je retourne travailler le 30 mars(Joie! :( ) et ça fait 1 mois que je passe d'une émotion à l'autre, une vraie girouette!

J'ai hâte de retrouver une vie sociale, mais je ne veux pas laisser mes enfants à la garderie, TOUTE la journée, TOUTE la semaine! Pauvre ptits enfants :(

J'ai confiance en la garderie et aux éducatrices(une maudite chance), mais je trouve tellement jeune Étienne pour la garderie! :( Il n'aura que 9 mois, me semble que la place pour un bébé de 9 mois c'est avec sa maman à la maison!

Des gens me disent, bin reste à la maison avec eux! Ha oui! Je n'y avais pas pensé....
Financièrement, on ne peut pas, j'ai fait plein de calcul et on ne peut juste pas! Et en mêm temps, rester à la maison non-stop pas certaine que je tripperais! Autant j'aime mes enfants, autant j'ai besoin de travailler!!

Ouvrir une garderie, NON MERCI! Devenir éducatrice à la garderie, ouin mais à 13$ de l'heure pas grand chose va se payer!

Pourquoi on a brulé nos brassières? C'est trop de questionnement être maman des fois!!

Je les aiment tellement fort mes ptits amours!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire