26 mars, 2009

La bonne nouvelle JM

Bon après le commentaire d'Annie(dont je n'ai aucune idée c'est qui) qui me traite et je cite:
"de chialeuse en tabarnack"!

J'ai décidé de faire la bonne nouvelle JM, le plus souvent que je peux!

Nous avons perdu l'excellent jounraliste Jean Lajoie, qui nous faisait des vivres de belles émotions avec des reportages poignant! Alors je prends sa place!

Donc, la bonne nouvelle JM d'aujourd'hui:

Étienne fait ses nuits depuis 2 nuits!!! Ça fait 8 mois et demi que je me réveille 156 fois par nuit, la madame est contente!!

C'était la nouvelle JM du jour!!

2 commentaires:

  1. Où ça une Annie qui t'insulte?
    Pas gentil ça...

    RépondreEffacer
  2. ici:
    http://grossiere-indecence.blogspot.com/2009/03/le-film-de-dede-fortin.html

    Mais C'est qui Annie? Fouille-moi!

    RépondreEffacer