11 décembre, 2008

Ignatieff me fait peur...

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un ti quelquchose danns son regard, son sourire que je trouvé épeurant!

Pourtant quand je lis son résumé, c'est très impressionant! Il parle 3 langues, il a écrit seize ouvrages, il a un doctorat en histoire(j'en connais une historienne et elle est très intelligente :)), il a été prof, il a vécu aux états-unis(connait bien le sujet des conflit du moyen-orient), il a critiqué fidel castro(bonne chose, selon moi).

Mais je ne sais pas, il y tout de même un ti quelque chose!! On ne le connait pas vraiment en tant que politicien! Vers quelle direction il va faire pencher les libéraux? Il est un fervent défendeur des droits de l'homme! Rien contre ça, sauf que c'est à l'extrême...

Mais tant qu'à moi, Ignatieff est de loin le meilleur candidat comparé à Rae(ancien NPD et ancien premier ministre de l'ontario), qui n'a pas amener l'ontario à une bonne place, disons...

et Dominque LeBlanc bof! Lors du scandale des commandites, il a essayé d'attaquer la crédibilité de Sheila Fraser, quand elle avait déposé le rapport qui allait faire connaitre au public ce scandale. Donc, on repassera! Il protègeait qui? Lui? un ami?

toute manière, même si youppi se présentait je ne voterais pas plus libéral (dieu sait comment j'AIME les mascottes! :))

Aucun commentaire:

Publier un commentaire