12 décembre, 2008

La politique c'est de la marde

J'en suis venue à cette conclusion en relisant les articles sur Harper....
Me semble qu'on ne devrait pas avoir le droit de fermer boutique comme ça....

Ce n'est pas une bijouterie familiale que tient Harper, c'est le Parlement!

Moi je n'y crois plus beaucoup au fin stratège, qui a pensé à tout et qui va revenir avec un plan digne d'un prix Nobel!

Et la gouverneur général, pouet pouet! À quoi sert-elle? Ha oui, dépensé notre argent et dire à Harper de fermer le parlement, pas de problème mon Jack!

Peut-être qu'Harper avait été mis au courant du départ soudain de Dion? Parce que disons qu'Ignatieff à l'air d'avoir pas mal plus de pogne et de verve que Dion...

Ça me surprend d'ailleurs qu'on ne nous inonde pas de sondage! Aimez-vous ignatieff? Pensez-vous qu'il va faire un bon chef? S'il avait été déjà en place (au lieu de Dion), est-ce que la coalition aurait eu plus de sérieux? Pensez-vous qu'ignatieff aurait formé une coalition?

Les canadiens (plutôt les québécois) se cherchaient un Obama. Ignatieff a l'air très humain, rassembleur, il trippe sur les droits de la personne!! Ce n'est pas assez, peut-être faudrait-il qu'il fasse quelques séances de bronzage!

C'est sur qu'il ne peut pas joué autant d'instrument de musique, chanter et acter aussi bien que Gregory Charles...

Mais, j'aime ça quand même, même si c'est de la marde! ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire