15 décembre, 2008

ouin bin la politique n'intéresse pas vraiment le monde...

Dommage! C'est l'fun de parler politique! Peut-être que c'est parce que les élections sont terminés que les gens sont moins intéressés!

Va falloir trouver des sujets plus croustillants ;)

Les saga, ça ça intéresse le monde en tout cas! Mais j'ai assez donné dans ce domaine!

Donc, pour vous voici une photo de moi nue!

http://s104.photobucket.com/albums/m183/juemo/?action=view&current=ju.jpg

3 commentaires:

  1. Je te pensais pas si bien pourvue.... en dents!

    Non mais... ton sens du punch est trahi par le titre dans ton lien de photo XXX (taupe_nue)!!

    RépondreEffacer
  2. tsé après 2 enfants tu peux pas faire des miracles!! ;)

    haaaaa! J'ai même pas pris le temps de regarder le lien! maudit!

    RépondreEffacer
  3. J'ai changé le lien :)

    (je ne sais pas pourquoi j'ai perdu 2 minutes de mon temps pour ça LOL)

    RépondreEffacer