24 décembre, 2008

Un appel de Tim Horton's

Certaine personne qui fouine sur mon blog, se rappelera de la "saga" cappucino!

J'avais écrit à Tim Horton's, leur demandant le nombre de mg de caféine dans leur cappucino et pour leur demander de mettre ce nombre ou la mention 'contient de la caféine'.

Qui est-ce qui m'a appelé avant hier? Tim Horton's! Ils prennent ça au sérieux les questions qui proviennent de leur site web.

Alors voici les informations pour un cappucino glacé:

Un petit contient: 87 mg de caféine
Un moyen contient: 120 mg de caféine
Un grand contient: 153 mg de caféine

La dame qui m'a parlé m'a dit qu'elle allait proposé mon idée(de mettre une mention sur les verres) à son équipe.

Donc, voilà, la méchante conne, stupide qui se cherche une personalité(c'est moi, ça!) serait très contente de voir sur les verres, une indication que ce breuvage contient de la caféine.

Et j'aimerais beaucoup qu'ils prennent ma suggestion en considération, en inscrivant le nombre de mg de caféine! 153 mg de caféine en un verre, c'est de la caféine en maudit ça!

3 commentaires:

  1. C'est bon ça! Au moins, en étant vraiment bien informé, ensuite, libre aux parents d,en faire consommer à leur enfant ou non!

    RépondreEffacer
  2. Wow, le Red Bull en contient 80 mg et j'imagine que tout le monde est au courant du danger chez les enfants, ils en ont parlé en masse dans les médias... ( ok y'a l'ajout de Taurine aussi qui accentue l'effet de danger, mais bon, c'est aussi à cause du taux de caféine )

    Tandis que ce cappucino glacé à l'air tout innocent avec son apparence de milkshake... je ne comprend même pas que ce ne soit pas déjà fait...

    RépondreEffacer
  3. Le nom, cappucino glacé, n'a pas l'air d'être assez révélateur faut croire!

    RépondreEffacer