17 décembre, 2008

Le maintien de ma santé mentale passe par le travail!

J'ai été en congé de maternité 2 fois en 2 ans et demi avec quelques semaines de plus en invalidité à cause de mes grossesses à risque! Je me rends bien compte aujourd'hui que mon cerveau a BESOIN de travailler!

Hier, j'ai vu mes collègues de travail pour le party de noël et comme j'ai hâte de les retrouver! Quoique mon emploi ne soit pas la plus motivante, j'ai hâte de refaire fonctionner mes neurones!

Autant je ne suis pas une femme au foyer autant le gouvernement ne me satisfait pas côté challenge et motivation! Partir de la fonction publique, j'aimerais bien, mais pas pour n'importe quoi! Je ne partirais pas, juste pour partir! Je mijote dans ma tête l'idée de créer mon propre emploi! Ça mijote fort! Mais, je n'ai rien concret encore!

C'est paradoxal tout ça! Je veux rester avec mon bébé que j'aime de tout mon coeur, mais en même temps je sens qu'il me manque quelque chose!

En attendant, je fais du sudoku et je profite de mon beau bébé d'amour ! :)

Si vous avez des idées d'entreprise, lâches-vous lousse! ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire