11 décembre, 2008

Stéphane Gendron sauverait le navire Adéquiste...

Je viens d'entendre ça, que Stéphane Gendron est intéressé à la cheferie de l'ADQ!

Il s'ennuie des feux de la rampe? Il a lui même dit qu'il était en dépression parce qu'il n'était plus à la radio et à la télé, il s'ennuie d'être devant les caméras! Belle motivation ça!?



Pas vraiment certaine que ce soit le meilleur candidat...L'ADQ se veut ou se voulait de centre-droite et Gendron avoue être un gauchiste...Rien de mal à être gauchiste, mais je ne vois pas en quoi Gendron à rapport dans l'ADQ...

Marie Grégoire ça ne lui tenterait pas à elle ? :)

4 commentaires:

  1. Ben moi je pense pas qu'il y a grand chose qui va sauver l'ADQ. C'est un parti mort. Mais Stéphane Gendron... il a de la gueule...

    RépondreEffacer
  2. Ha! pour avoir de la gueule il en a. Et ce n'est pas rien ce qu'il a fait avec sa ville, très fort!
    Je l'aimais à la radio, ça fait changement son discours!

    Ce que je trouve étrange c'est que personne ne se bouscule pour être le chef....Si un membre de l'adq quitte vers les autres partis, je crois bien qu'ils ne restera plus grabd monde(effet d'entrainement!)...

    RépondreEffacer
  3. Ce n'est vraiment pas mon candidat de mire pour remplacer Dumont!

    Pas que je l'aime pas, mais me semble que... J'sais pas, il fit pas là!

    Je pense que ça manquerait juste de délicatesse pour se bousculer à la porte! :P

    Enfin, j'pense! Quoique si on regarde les libéraux, ça frappait fort à la porte pour remplacer Dion, mais, c'est pas pareil, personne voulait de lui!

    RépondreEffacer
  4. finalement l'adq a rejeté sa candidature...bonne chose!

    Il y a 2 candidats intéressés et ils ont l'air pas mal du tout! ton préféré Eric Caire et le candidat de de Sheffort François Bonnardel(qui est en réflexion)!

    Caire est un informaticien de formation et avec sa coupe sur le coté...Il avait une boutique de vente de costume, qui s'appelle le grimoire(ça me fait trop pensé aux jeux de role ça). Pour toutes ses raisons,pas sur!! LOL

    Mais Francois Bonnardel a l'air très intéressant! Ce n'est pas un avocat, un prof, c'est un entrepreneur! Je crois qu'on a besoin d'un entrepreneur pas mal plus qu'un avocat...

    RépondreEffacer